Besoin d'aide ?
Les questions fréquentes
Commandes
Pour passer commande sur la boutique, il te suffit d’ajouter les articles que tu souhaites dans le panier. Une fois ta sélection terminée, clique sur le panier et suis les étapes de validation de commande. Je te conseille de créer un compte client afin de pouvoir suivre l’évolution de ta commande, intégrer le programme fidélité, recevoir le chèque cadeau d’anniversaire etc
La modification de commande n’est pas possible. Tu as la possibilité d’annuler ta commande dans l’heure suivant l’achat. Passé ce délai, il te sera possible d’effectuer une demande de remboursement à l’aide du formulaire de retour.
Pour régler ta commande, je te propose le règlement par carte bancaire via Shopify Paiement ainsi que le règlement via Paypal. Tu peux aussi régler ta commande en 3 ou 4X via Paypal ou ALMA. Tout les paiements effectués sur le site sont entièrement protégés et sécurisés.
Tu peux suivre ton colis en cliquant sur le lien que tu as dû recevoir par mail ou sur ton espace client Jaldaïa « suivi de commande ».
Ta commande est expédiée dans les 24h/48h après validation du paiement. Le délai de livraison dépend ensuite de GLS (24/48h)
Livraison & retour
Les frais d’expédition dépendent du poids de votre commande et du moyen d’expédition choisi. Les tarifs sont fixées par GLS.
Pour obtenir un remboursement, nous devons réceptionner ton retour sous 14 jours après réception de ta commande. Nous n'acceptons aucun retour passé ce délai. Si nous recevons un retour au delà, celui-ci ne te sera pas remboursé et tu seras contrainte de régler une nouvelle fois les frais de port pour qu'on puisse te la renvoyer. L’article doit être inutilisé, dans le même état que tu l’as reçu et soigneusement emballé. Pour effectuer un retour, merci de suivre la procédure inclus dans ton colis, si besoin tu peux me contacter à l’adresse suivante : contact@jaldaia.fr
Tout d’abord j’en suis vraiment désolée. N’hésites pas à m’envoyer un mail à Contact@jaldaia.fr en précisant le défaut, en y joignant une photo et en y marquant ton numéro de commande. Je reviendrais vers toi au plus vite pour solutionner ce problème.
Tu trouveras la procédure dans chacune de tes commandes et dans l'onglet juste ici :
Jaldaia boutique
Si un produit est en rupture de stock, tu peux entrer ton adresse e-mail dans l’emplacement prévu sur la fiche article, afin d’être informé lorsqu’il sera de retour !
Encore une fois je te conseille vivement de te créer un compte client, de bien y ajouter ta date de naissance, de bien validé ton inscription à notre newsletter et de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux. Tu pourras dans ce cas profiter du programme fidélité, recevoir un chèque cadeau pour ton anniversaire et ne pas rater les codes promos ponctuelles, concours et autres événements organisés sur la boutique. Au passage de ta 1ere commande tu peux profiter de l’offre de bienvenue de -10% valable sur tout le site avec le code : BIENVENUE10
Pour t’inscrire tu as deux possibilités : Directement dans les paramètres de ton compte client ou bien en bas de la page d’accueil du site.
Tu trouveras sur ma boutique de prêt à porter féminin ainsi que des chaussures, de la maroquinerie et des accessoires. Sur chaque fiche produit la provenance de l’article en question est indiquée. Nous travaillons pour la plupart avec des fournisseurs provenant de France ou Italie.
Nous proposons une collection Sublim’XS allant du 34 au 42 et une collection Sublim’XL du 42 au 56.
Avec grand plaisir, surtout n’hésite jamais. Pour cela il te suffit de me contacter directement sur nos réseaux sociaux, via la page contact du site ou encore par mail à l’adresse suivante : contact@jaldaia.fr
Tu as une autre question ? Alors tu peux m’écrire par mail à l’adresse suivante : contact@jaldaia.fr, je réponds sous 48H jours ouvrés. Ou bien directement via nos réseau sociaux.