Livraison offerte en France dès 80€ d'achat !

Johana, fondatrice de Jaldaïa

Auteur(e) : JaldaiaBoutique
Date: 4 septembre 2021

Grande fan de shopping, découvrez qui se cache derrière Jaldaïa Boutique!

Johana, fondatrice de Jaldaïa

Moi, c’est Johana. Je suis la fondatrice de la marque Jaldaïa Boutique. Une petite boutique en ligne de Prêt-à-Porter féminin avec des looks Mères/enfants.

Après 6 mois d’ouverture officielle de ma boutique en ligne Jaldaia.fr, j’ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager ma passion pour la mode et la beauté.

Découverte, Partage, Conseils, Routines et Confidences 100% Féminin seront la base de ce blog.

Mon but, c’est donner à toutes les femmes qui le souhaitent les CLES pour avoir ENFIN le style dont elles rêvent pour qu’elles se sentent belles, féminines et en phase avec elle même, chaque jour du reste de leur vie.

Je vous propose donc dans ce première article de me découvrir dans les grandes lignes afin de mieux me connaître. Mon but étant de partager et d’échanger avec vous en toute bienveillance.

Qui suis-je?

Comme je vous l’ai dit plus haut, je m’appelle Johana, j’ai aujourd’hui 30 ans, en couple depuis 2008 dont nous sommes les heureux parents de 2 petites filles de 6 et 2 ans que vous pourrez apercevoir de temps à autres lors des shootings photos les looks Matchy/Matchy Mère-Filles!

Mon parcours pro!

Après une formation classique jusqu’à la fin du collège, je me suis orientée vers une formation de coiffure en alternance Déjà une première expérience dans le monde du travail à  16 ans. A la suite, je me suis lancée pour une première fois à mon compte en tant que coiffeuse et prothésiste ongulaire à domicile une très belle aventure qui durera 3 ans.

Je suis toujours passionnée par le monde de la Coiffure et de la Beauté mais après 3 ans à domicile dans des conditions de travail pas toujours adéquates, je décide de changer de voix pour me faire une première expérience dans le monde du commerce, je travaille alors en tant que vendeuse. Deux métiers qui me plaisent réellement.

J’ai longtemps eu l’idée et l’envie de travailler dans le prêt-à-porter et c’est en mars 2020 que je décide de me lancer. Après des semaines et des mois de travail Jaldaïa boutique à officiellement ouvert sa boutique en ligne le 8 mars 2021 à l’occasion de la journée de la femme !

Coté perso !

Entre nous, ma passion première: FAIRE DU SHOPPING !

Et Pourtant, j’ai longtemps été de celle qui se cachait derrière la mode. Un début d’adolescence complexée par mon image et un manque de confiance en moi… C’est avec les années et mes expériences personnelles et professionnelles que j’ai pris confiance en moi et appris à me servir de la mode.

N’oubliez pas ! Soyez indulgente avec vous-même car il n’y a pas pire jugement que le nôtre.

Aujourd’hui, je suis une femme épanouie, la trentaine a été pour moi un objectif de vie.

Mes valeurs !

Le Respect rien de mieux pour vivre en harmonie avec soi et la vie en général !

La Loyauté: être fidèle, honnête, rien de mieux que de tenir ses engagements !

L’Authenticité: Être en parfait accord avec soi !

Et l’Amour font partie intégrante de mon quotidien.

Si je devais me décrire !

Je suis une femme: Pleine de vie, je croque la vie à pleine dents et saisie toutes les opportunités pour passer une bonne journée Ambitieuse et obstinée, toujours une idée, un projet et l’envie de me surpasser. Et surtout dévouée, toujours prête à aider les autres, ceux que j’aime, parfois même au point de m’oublier.

Mais je suis aussi: Têtue quand j’ai une idée en tête pour m’en faire changer il faut argumenter! Et aussi impatiente, même si c’est souvent une source de motivation, c’est aussi de la frustration entre le moment “où je veux” jusqu’au moment où c’est possible”.

LOVE

2 comments on “Johana, fondatrice de Jaldaïa”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À lire également

starusercartcrossmenuarrow-righttext-size