Livraison offerte en France dès 80€ d'achat 
Rechercher
Rechercher

Commande et Livraison :

Jaldaïa Boutique prépare votre commande au plus vite et l'expédie dans les 24h. 

Livraison possible avec La Poste (, colissimo en boite aux lettres ou point relaist), Mondial Relay (point relais au choix) et Relais colis (point relais au choix)

Le choix du transporteur et les tarifs seront calculés automatiquement après avoir validé votre panier.

Mondial Relay à partir de 4.90€ livraison en 48/72H .

La poste à partir de 4.95€ livraison en 48H.

Relais colis à partir de 4.20€ en 72H

Les commandes passées via La poste sont expédiees du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
Pour Mondial Relay 7 jours sur 7 de 8h30 à 20h 
et relais colis du Mardi au Samedi de 9h à 19h.

Retrait sur RDV Dieppe et alentours*:

COMMENT ÇA MARCHE ?

Sur jaldaia.fr
Je choisis mes articles, je les commandes et je choisis le Retrait sur rdv.

Je procéde au paiment de ma commande en toute sécurité ou choisis de régler sur place en espèces ou carte bleue.

Dès que ma commande est prête, je suis donc averti par mail ou message
afin de convenir d'un rdv pour la remise en main propre de votre commande

Dans ce cas, PAS DE FRAIS DE LIVRAISON.

Retour :

Pour tout échange ou remboursement, vous disposez de 14 jours après la livraison de votre commande.

​Les frais de retours sont à la charge de l’acheteur, mais pourrons être remboursés sous forme d'un bon d’achat au cas par cas.

Voici nos coordonnées de retour: 

Jaldaïa boutique  
8 square jean venable
76810 Luneray
0659187264
sav@jaldaiaboutique.fr

Si vous choisissez le retour par point relais, vous avez le choix avec: 

L'atelier FLeuri n° Q1018 10 rue de la porte rouge - 76810 Luneray (relais colis)
OU
Auchan supermarché n°FR-02145  RUE DE LA REPUBLIQUE
76810 LUNERAY (Mondial relay)

Pour retourner un article, et procéder à un remboursement, vous devez renvoyer le ou les article(s) en y joignant le formulaire de retour (téléchargeable en bas de page ou sur papier libre).

Attention !

  • Les articles ne doivent pas avoir été portés, tachés, lavés, ni abimés.
  • Les chaussures ne doivent pas avoir été essayées en extérieur.
  • Les étiquettes ne doivent pas être retirées.
  • Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine.
  • Les boites à chaussures ne doivent pas servir d’emballage de retour.
  • Les retours sont refusés sur les articles soldés, fins de séries, promotions et accessoires ainsi que sur  les maillots de bains et les sous-vêtements par mesure d’hygiène.

Si vous avez malencontreusement reçu un article incorrect ou défectueux, nous en sommes  désolée d'avance... Contactez-nous ici.


cartphonelaptop-phonebicyclehistorymagnifiercrossmenuchevron-down